LONGi Solar présente un nouveau module solaire Hi-MO2, démarrant ainsi une nouvelle ère de technologie biface monocristalline PERC à grande efficacité énergétique

SHANGHAI, 21 avril 2017 /PRNewswire/ — Le 19 avril, SNEC PVPhotovoltaics (PV) is the field of technology and research related to the application of solar cells for energy by converting sunlight directly into electricity. Solar power is sometimes used as a synonym to refer to electricity generated from solar radiation. Power Expo 2017 a lancé son coup d’envoi à Shanghai. Le président Li Zhenguo de LONGi Group et le président Li Wenxue de LONGi Solar ont présenté un nouveau module solaire lourd, le Hi-MO2, au public. Le produit peut se targuer d’une grande puissance, d’un grand rendement énergétique et d’un faible LCOE (coût actualisé de l’énergie), et il commencera une nouvelle ère de technologie de génération d’électricité biface PERC (Passivated Emitter Rear Contact) monocristalline grandement efficace.  

Hi-MO2 est un produit qui génère de l’électricité biface, développé sur la base d’une technologie PERC biface monocristalline. La puissance d’un module de 72 cellules atteint 360 – 365 W, tandis que l’alimentation des modules de 60 cellules atteint 300 – 305 W. L’avant correspond à un PERC traditionnel, avec une efficacité des cellules qui dépasse 21 %. Par ailleurs, l’arrière adopte un emballage en verre, qui arrive à capter la lumière biface et à produire de l’électricité. L’efficacité de l’arrière est à hauteur de 75 % de la face avant. L’arrière peut augmenter le rendement énergétique de jusqu’à 25 % (en fonction de la conception et de l’état de configuration du système photovoltaïque), et il peut donner de plus grands retours aux investisseurs.

L’année dernière, LONGi Solar a lancé le Hi-MO1 basé sur une technologie avancée de cellules PERC et une solution LID (Light-induced degradation) mono-Si. Le Hi-MO2 développé sur la base de la basse technologie LID et la technologie PERC biface de Hi-MO1 peut atteindre une dégradation de moins de 2 % au cours de la première année, et une dégradation annuelle moyenne inférieure à 0,45 %, ce qui équivaut à de meilleurs résultats qu’avec les modules conventionnels.

« Hi-MO2 élargit les forces du mono PERC à l’arrière du module et peut atteindre une plus grande puissance et un plus grand rendement énergétique sans augmenter les coûts, ce qui aide à réduire le coût actualisé de l’énergie, et apporte plus de valeur aux investisseurs de l’usine de génération d’énergie photovoltaïque », a déclaré Li Wenxue, président de LONGi Solar. « Améliorer l’efficacité et offrir des produits de grande qualité à bas prix a toujours été l’idéal de l’innovation de la technologie respecté par LONGi. LONGi a la confiance nécessaire pour fournir continuellement des produits photovoltaïques monocristallins très efficaces avec le meilleur rapport rendement / coût pour les clients du monde entier, afin qu’ils utilisent la technologie pour accélérer le progrès versVERs are issued by independent bodies for demonstrable reductions of GHG emissions that fall outside of the CDM. la parité du réseau et qu’ils contribuent davantage à améliorer l’environnement. »   

Le module Hi-MO2 de 365 W de LONGi Solar est passé au stade de la production en série. À l’avenir, Hi-MO2 sera largement utilisé dans des usines de production des fournisseurs d’électricité à grande échelle, les terrasses commerciales, les centrales solaires flottantes intégrées à la photovoltaïque de l’industrie de la pêche, ainsi qu’à d’autres projets photovoltaïques distribués.

À propos de LONGi Solar :

LONGi Solar est un grand fabricant mondial de cellules solaires et de modules monocristallins, qui s’attache à fournir des solutions rentables aux personnes qui investissent dans les centrales d’énergie photovoltaïque. en.longi-solar.com

Photo – http://mma.prnewswire.com/media/492702/LONGi_Solar.jpg

SOURCE LONGi Solar

Powered by WPeMatico

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
Translate »
Support